L’application mobile évolue pour plus de services !
Pour télécharger la dernière version, cliquez sur le lien suivant :
- Téléphone Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.mavilleconnectee.fresnessurescaut&hl=fr&gl=US
- Téléphone Apple (Ios) : https://apps.apple.com/fr/app/ville-de-fresnes-sur-escaut/id1664148718?fbclid=IwAR08twkCVL9nWDMsCddfniZEun5k-9HSa8aRmzYFhxtXjilnYvpFl7hgiF8
L’application mobile de la ville est désormais entièrement personnalisée et propose des nouveaux services :
- Journal municipal
- Démarches administratives en ligne
- Billetterie pour les événements, etc…
L’application sera régulièrement enrichie par des nouveaux services.
L’application mobile permet toujours aux habitants de signaler à tout moment et directement à la mairie les dysfonctionnements rencontrés sur l’espace public : problèmes de voirie, d’éclairage public, de propreté de la ville, dans les espaces verts…
Le principe est simple : il suffit de s’identifier (nom, adresse, adresse e-mail) et de sélectionner sur l’écran le type de problème aperçu, avant de prendre en photo le site ou l’objet dégradé et de télétransmettre les informations à une plateforme gérée par la mairie.